Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4ème du NIVOT
5 février 2010

Lavage de voitures le 12 février !

pour financer notre voyage à Cauterets on a décidé de faire un lavage de voitures

le Vendredi 12 Février de 8h00 à 16h00.

Ca se passera au niveau du parking où se garent les cars. Pour le prix, ça sera 5 euros minimum.

Comme matériel on aura des éponges, des produits de lavage amenés par Guillaume.

On aura aussi un tuyau d'arrosage qui servira pour laver les voitures.

Nous comptons sur vous pour venir et pour la participation à notre voyage d'étude.

PIERRE et SOFIANE                           

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ma voiture étant sale, elle sera au rendez-vous. Et j'espère en récupérer une aussi belle que celle de la photo. Celle de notre directeur devant une porche, j'espère que ma 206 deviendra au minimum un beau coupé cabriolet.
L
ça tombe bien , les routes sont très sales, en ce moment avec les travaux agricoles qui reprennent. A vendredi
M
ma voiture sera au rendez-vous mais attention c'est une gamme nettement au dessus de celle qui est présente sur la photo aussi il faudra la faire briller!!!!
M
D'accord, je ferais en sorte de bien salir ma voiture pour vous laisser du travail! ;)
T
C'est une photo de la voiture de notre Directeur quand vous l'aurez lavée ? ^^
Les 4ème du NIVOT
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité